Tout sur les déclinaisons du fer à lisser

Tout sur les déclinaisons du fer à lisser est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site www.trendyliss.com

S'il y a encore quelques années, le lisseur était inconnu du monde de la coiffure, il est aujourd'hui un véritable appareil incontournable qui se décline sous de nombreux modèles et proposent de nombreuses options. Découvrez toutes les gammes de fers à lisser sur trendyliss.com.

Au tout début, le fer à lisser était destiné uniquement à lisser les cheveux secs. Mais de nos jours, avec le modèle wet and dry, il est possible de l'utiliser sur les cheveux mouillés. Très performants, ce type de lisseur adapte la chaleur diffusée au degré d'humidité de la chevelure.

Le lisseur vapeur est peu connu, et pourtant très efficace pour dompter les crinières les plus rebelles. La vapeur diffusée hydrate et lisse en même temps les cheveux et l'effet est d'une durée très longue. C'est le type de lisseur le plus efficace et par conséquent, le plus cher.

Il y a aussi le lisseur boucleur qui dispose de deux types de plaques. Les plaques plates servent à lisser les cheveux mèche par mèche, à la manière des fers traditionnels, et les plaques incurvées leur donnent des boucles. C'est le mouvement de la poignée qui va façonner les boucles pour qu'elles soient serrées ou plus souples.

 

 



Visitez le site www.trendyliss.com en cliquant sur le lien ci-dessous:
Tout sur les déclinaisons du fer à lisser