Un lissage réussi avec un mini lisseur de qualité

Un lissage réussi avec un mini lisseur de qualité est inscrit dans la catégorie "Boutique e-commerce" de l'annuaire

Informations sur le site www.hair-professionnel.com/

Pourvu de fines plaques étroites en céramique et en titane, le mini-lisseur permet de lisser les cheveux très courts. Adaptées aux cheveux courts, les plaques peuvent parvenir jusqu'à la racine au cours du lissage. Le design du mini lisseur et ses bords ronds permettent une glisse correcte qui vous aide à lisser facilement les mèches et la frange.

 

De plus, il faut seulement 60 s pour que les plaques du mini lisseur atteignent la température maximum de 200 °C. La chaleur se propage de manière homogène sur les plaques pour que le lissage soit rapide et efficient.

 

 

 

Avant de commencer le lissage, séchez vos cheveux, peignez-les ou brossez-les pour les démêler. Par la suite, séparez vos cheveux en de nombreuses sections. Mettez une mèche de 5 cm de largeur entre les plaques, serrez fort les plaques tout en tenant les poignées du lisseur. Patientez 20 s et reprenez l'opération tant que vous n'avez pas le résultat que vous souhaitez.

 

 

 

Si vos cheveux sont encore chauds, évitez de les coiffer avec un peigne ou une brosse. Afin de dénicher des mini lisseurs répondant à votre attente, dirigez-vous vers les magasins spécialisés ou les sites dédiés, tel http://www.hair-professionnel.com



Visitez le site www.hair-professionnel.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Un lissage réussi avec un mini lisseur de qualité