Quels soins pour les cheveux crépus

Quels soins pour les cheveux crépus est inscrit dans la catégorie "Vie quotidienne" de l'annuaire

Informations sur le site www.lisseur-gama.com/

La première chose à savoir sur les cheveux crépus est qu'ils sont extrêmement secs. Les soins à adopter reposeront donc essentiellement sur les produits et les soins pour cheveux secs, et orientés vers les cheveux crépus ou frisés. Des produits adaptés vont nettoyer la fibre capillaire et libérer chaque pore du cuir chevelu sans pour autant décaper.

Le choix du shampoing est très important. Il en faut un qui soit propice à la libération du sébum. Les cheveux crépus exigent d'être régulièrement hydratés : un soin conditionneur, une crème coiffante, un masque, un bain d'huile, tels doivent être les partenaires de vos cheveux pour les maintenir en bonne santé. C'est d'autant plus recommandé si vous faites un défrisage ou une coloration, des procédés chimiques qui vont sécher et modifier complètement la structure de vos cheveux. Il est important de les protéger contre ces ' agressions » en utilisant des produits adéquats et gainants.

Le choix de l'appareil utilisé doit aussi tenir compte de votre type de cheveux, privilégiez des modèles de lisseur gama, ou bien un brushing professionnel plutôt qu'un séchoir. Attention cependant à ne pas faire un abus de graissage qui peut aussi être mauvais pour la santé de vos cheveux.



Visitez le site www.lisseur-gama.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Quels soins pour les cheveux crépus