Le chemisier femme à la côte

Le chemisier femme à la côte est inscrit dans la catégorie "Boutique e-commerce" de l'annuaire

Informations sur le site

Pour un look stylé, sage ou plutôt décontract, la chemise est l'un des basiques indétrônables. Alors, si vous avez un chemisier femme à carreaux dans votre garde-robe, découvrez les différentes manières dont vous pouvez les porter.

Le chemisier femme à carreaux, quand le porter ?

Envie d'un look cow-boy, mariez votre chemise à carreaux avec un jegging ou une legging avec des bottines ou des santiags. N'oubliez pas de l'accessoiriser avec un chapeau pour l'effet recherché.

Avec d'autres accessoires comme le caraco, le serre-tête, le long sautoir et la montre, votre look sera impeccable. Pour les amatrices de chemises à gros carreaux, l'idéal serait de les porter avec un jean et les choisir en rouge et en noir.

Cette tenue vous offrira un côté rock'n'roll pour vous permettre d'apprécier vos moments de détente en dehors des heures de travail.

 Le chemisier femme à motif

Que ce soit à motif ou en classique, le choix d'un chemisier femme doit dépendre également de votre morphologie. Cela vous évitera de commettre les fautes de goût en matière de tenue vestimentaire.

En effet, si vous souhaitez cacher les quelques rondeurs qui se trouvent au niveau de votre ventre, il est conseillé d'opter pour des petits carreaux avec un peu de longueur pour un véritable camouflage.

Par contre, celles qui sont un peu menues pourront se permettre de porter les gros carreaux qui mettre en valeur les poitrines les plus petites.